Rare pendentif Ammolite d’Alberta.

195,00

Rare pendentif Ammolite d’Alberta de la rivière Sainte Marie, *Alberta, Canada. Elle s’accordera à merveille à tous colliers, chaîne ou galon de soie.

En stock

Description

Rare pendentif Ammolite d’Alberta de la rivière Sainte Marie, *Alberta, Canada. Elle s’accordera à merveille à tous colliers, chaîne ou galon de soie. Cette goutte est montée sur laqué or Gold Filled et selon comment vous la regardez change de couleurs.

Hauteur : 3,1 cm

Diamètre : 1,6 cm

* Ces fossiles contiennent de l’aragonite, soit le composant principal de la nacre. Elle est considérée comme une gemme officielle par la CIBJO depuis 1981. En 2004, elle a été désignée comme la gemme officielle de la Province de l’Alberta, Canada. En bijouterie, l’ammolite rivalise avec l’opale.

A monter si vous le désirez sur bracelet ou chaîne en vente dans la boutique. Mes créations sont artisanal « Label Métiers d’Art Joaillerie », bijou de créateur en pièce unique. Mais, seules les collections de charms peuvent être en plusieurs exemplaires. Chaque bijou est réalisé à la main, dans mon atelier. N’hésitez pas à me contacter  pour toute commande de bijou personnalisé.   Les bijoux sont livrés dans un écrin,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rare pendentif Ammolite d’Alberta.”