BrodiTatou

Broderies Stylisées main et Fanfan Création Bijoux Artisanaux

MÉTHODES DE PAIEMENT

LES DIFFÉRENTS MOYENS DE PAIEMENT SÉCURISÉS MIS À VOTRE DISPOSITION :

 

BrodiTatou/Fanfan Création apporte une attention toute particulière aux questions de sécurité des paiements sur Internet.
Aussi, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des achats à 100% sécurisés sur tout notre site.

BrodiTatou/Fanfan Création s’engage sur la mise aux normes et la conformité de ses systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements assurés par nos partenaires, le CIC et PAYPAL.

Tous nos moyens de paiement sont protégés. Les données que vous nous transmettez lors de votre paiement sont sécurisées et ne transitent pas en clair sur Internet à l’aide du protocole de cryptage SSL. Nous garantissons que chaque transaction sur notre site Web.

PAYPAL :                                                                                                   paypal

Si vous souhaitez payer en utilisant “PayPal”, sélectionnez-le comme mode de paiement et vous serez automatiquement transféré sur le site PayPal. Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez vous connecter en utilisant vos données utilisateur pour confirmer le paiement. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez vous enregistrer et procéder au paiement.

paypal
Nous vous proposons un paiement entièrement sécurisé pour passer votre commande. Nous acceptons les cartes suivantes :
Carte Bleue – Visa / Visa Electron – Mastercard … Nous garantissons que chaque transaction sur notre site Web est sécurisée et que les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur notre système.

VIREMENT BANCAIRE

Il est possible de faire un virement SEPA ou international directement vers notre compte bancaire.
La commande n’est validée qu’après réception de votre virement sur notre compte.

Le protocole SSL (Secure Sockets Layer) est le protocole cryptographique le plus largement utilisé pour assurer la sécurité des communications sur Internet avant d’être précédé par le TLS (Transport Layer Security) en 1999. Malgré la dépréciation du protocole SSL et l’adoption du TLS pour le remplacer, le terme ‘SSL’ est encore largement utilisé pour faire référence à ce type de technologie. Le SSL créé un canal sécurisé entre deux machines ou appareils communiquant sur Internet ou un réseau interne. Son usage le plus courant est la sécurisation de la communication entre un navigateur web et un serveur web. L’adresse URL passe alors de HTTP a HTTPS, le ‘S’ signifiant ‘sécurisé’.

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :